Demande en mariage originale !

Aux États-Unis, un certain Marzo a demandé en mariage sa petite amie Lisa d’une façon originale. Il tient à remercier ses deux potes, Sean et Chris, qui ont pas mal bossé sur le projet…


Demande en mariage très originale… par Spi0n

4 Commentaires sur “ Demande en mariage originale ! ”

  1. Wow, c’est effectivement très original! Je me demande comment ils ont fait pour faire ça, il y a beaucoup de bureaux d’impliqués et ça prend beaucoup de coordination pour faire allumer tous les bureaux en même temps! C’est très impressionnant.

    Merci du partage sur Twitter….

  2. Très original, ça met la barre très haute pour les autres demandes en mariage! Marzo a compliqué la vie a plusieurs personnes. :) Ce n’est pas tout le monde qui a accès à un édifice comme celui là!

    Et disons que c’est beaucoup plus original que les demandes en mariage sur grands écrans à des parties sportives comme ils ont si souvent aux États-Unis! Vous savez, quand durant une partie de Baseball vous avez une caméra qui zoom sur un couple et qui dit « Do you want to marry me » sur le grand écran! Quel honte! :)

  3. Toinou dit :

    C’est génial cette demande en mariage !je cherche une idée originale pour demander ma copine en mariage. j’avoue que ça c’est super mais je vais avoir du mal à le réaliser

    j’ai vu dans une pub un couple qui annonce leur mariage avec des photos sur un mur, j’aimerais bien la demander comme ça (la pub c’est ça si vous voulez voir http://youtu.be/z7vxFfVZrJE)

    vous en pensez quoi ? j’ai besoin de conseils

    merci :)

  4. Énorme cette demande en mariage, ça place la barre a un niveau inaccessible pour beaucoup mais c’est vraiment chouette à voir et pour le coup très original.

    On se demande comment c’est passé le mariage ensuite, quels ont été les nouvelles inventions …

Répondre

A Propos de M&Y

Mariage&You se veut au service des mariés, en mettant à disposition des articles de conseils et de repères destinés à vous guider dans l’organisation de votre mariage et le choix des prestataires. Lire notre édito...