Mariage raté : Intoxication alimentaire géante

Roseville, Californie, hier. En plein mariage, 30 des convives se sentent soudain très mal à tel point que 6 d’entre eux finiront par être hospitalisés. Les 30 convives se sont accordés pour faire un malaise groupé présentant tous les symptômes de l’intoxication alimentaire. De quoi sérieusement plomber l’ambiance.

Au sens propre comme au sens figuré, car finalement ce qui a étonné les services de secours venus sur place c’est que les convives sont tombés malades durant la réception, alors qu’une intoxication alimentaire classique aurait nécessité une plus longue période d’incubation. Quelle peut donc être la cause de cet accident ? Métaux lourds ? Traces de produits nettoyants ?

Comme quoi, on aura beau tout prévoir, tout calculer maintes et maintes fois pour que ce jour soit parfait, on ne sera jamais à l’abri d’une tuile…
Ou alors on pourra voir les choses du bon côté en se disant que l’on aura fait son maximum pour que tout se passe au mieux !

En souhaitant un prompt rétablissement aux convives de Roseville.

Répondre

A Propos de M&Y

Mariage&You se veut au service des mariés, en mettant à disposition des articles de conseils et de repères destinés à vous guider dans l’organisation de votre mariage et le choix des prestataires. Lire notre édito...