Les mariages sponsorisés ont le vent en poupe
Le mariage sponsorisé est un concept qui vient des Etats-unis, mais de plus en plus de personnes se lancent en France.
La publicité peut aller d’un simple lien sur le site Internet des futurs mariés à des banderoles publicitaires sur le lieu du mariage, voire sur la robe de mariée…
Trouvez les sponsors
Les couples qui veulent sponsoriser leur mariage peuvent approcher les prestataires à l’idée d’un rabai possibles ou de services gratuits et leur proposer ce genre de parrainage. Il faut que vous ayez un dossier complet sur la manière dont vous aller offrir/vendre ces espaces pubs et sur votre mariage (Nombre d’invités, date, lieu, personnes présentes…).
La meilleur façon est de prendre un rendez-vous et d’aller chez chaque prestataire pour leur expliquer ce mariage sponsorisé.
Il faut quand même réussir à lever 10.000 euros ce qui n’est pas évident ! Mieux vaut quand même faire un mariage à la hauteur de ses moyens que d’être un marié sandwich 😉
Je sais qu’avec mon ami nous sommes partis dans un mariage sponsorisé afin de se lancer dans une aventure humaine et de réduire notre budget le jour J.
Pour autant et ça nous l’avons fixé dès le départ. Il s’agit avant tout de notre mariage donc le jour J, nous n’aurons pas de partenaires présents ni de caméras.
Nous voulons notre intimité avec notre famille et amis.
C’est pour cela que nous nous efforçons de faire connaître nos partenaires autant que possible avant et après le mariage.
Après ça dépend des envies de chacun.
Je sais que nous ne voulons pas avoir des tonnes de partenaires juste parce que c’est moins cher ou offert. Nous voulons malgré tout quelque chose de simple et réduisons le budget au maximum (liste invités et tout ce que nous pouvons essayer de faire nous mêmes…).
Voilà
Aurélie
Arrive tu à avoir suffisamment de sponsors malgré qu’ils ne soient pas présents le jour du mariage ?
C’est vrai que ces mariages sponsorisés c’est une bonne idée, mais ca n’est pas dis que ca dure, c’est la mode en ce moment, mais sans grande retombées, les sponsors arrêteront je penses.