Quelle alliance pour son mariage ?

Le mariage est le plus beau jour dans la vie d’un couple, vous célébrez votre amour devant votre famille et vous franchissez une étape très importante. Vous allez vous unir pour la vie et cette union se doit être représentée par une alliance. Après la bague de fiançailles, l’alliance symbolise la dernière étape de votre mariage il est donc important d’en choisir une qui vous convient parfaitement.

Je vous propose donc de découvrir les meilleurs conseils afin de bien choisir son alliance pour son mariage.

Choisir l’alliance pour son mariage

Vous avez tous déjà vous ce film Hollywoodien ou le héros passe la bague au doigt de la femme pour qui il s’est battu tout au long du film et depuis vous ne pensez qu’à ce moment, à le revivre pendant votre mariage. Sachez que vous pouvez créer la même émotion durant votre cérémonie, en choisissant la bonne alliance pour votre mariage vous pouvez rendre ce moment encore plus romantique.

Pour certains une alliance est un simple bijou mais c’est tout à fait faux. Tout d’abord vous allez afficher votre amour au grand jour même après votre mariage, en portant une alliance au quotidien vous envoyez aux autres l’image d’un homme ou d’une femme qui a trouvé l‘amour et qui en est fier.

Choisir une alliance pour son mariage est un moment est un moment important car, comme dit précédemment, elle sera le symbole de votre amour, sur le site Adamence.com, vous trouverez une sélection d’alliances pour tous les budgets et de différents styles et la possibilité de personnaliser au mieux vos bijoux.

En effet, pour rendre ce bijou encore plus unique, vous pouvez le personnaliser en y faisant graver une phrase, une date, qui est chère à votre partenaire ainsi qu’à vous.

Amicalement,

Romain, votre expert pour choisir l’alliance pour son mariage

Répondre

A Propos de M&Y

Mariage&You se veut au service des mariés, en mettant à disposition des articles de conseils et de repères destinés à vous guider dans l’organisation de votre mariage et le choix des prestataires. Lire notre édito...